mardi, décembre 13, 2005

vous avez demandé la police, ne quittez pas...

j'attends des nouvelles de scotland yard...

le puzzle s'assemble morceau par morceau. il faut encore que je passe chez un photographe (dès que j'aurai une tête présentable, c'est a dire un peu mieux rasé, vue ma nouvelle coupe de cheveux, j'ai actuellement presque plus d'épaisseur sur les joues que sur le crâne...) pour un portrait centré sur mon visage avec mes épaules, d'un format standardisé, au millimètre près quasiment. je dois aussi demander un certificat de travail avec références et moults détails à l'ensemble baroque pour lequel j'ai travaillé entre 2000 et 2002.

et dès que la police britannique m'enverra le certificat précisant (normalement) que je n'ai commis aucune infraction lors des 2 ans que j'ai passé en Angleterre, je pourrais assembler tout cela et déposer ma demande de visa auprès des autorités fédérales.

pour l'instant je poursuis l'évangélisation de mon entourage qui consiste non pas à leur annonce la venue ou le retour du messie mais le départ de moi-même. j'ai l'impression d'avoir fait le plus dur en l'annonçant dimanche soir à mon oncle et ma tante, parents de substitution en quelque sorte depuis que je vis à paris.

pour le reste de la famille (mère, grands-parents...) ce sera la cerise sur la bûche de Noël...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Noël est le moment idéal parait il pour les révélations fracassantes, ils disent ça dans une bande annonce de pink ces jours ci...
J'espère que ce qui t'attend là bas vaut le coup!