vendredi, août 25, 2006

Prochainement sur vos écrans!



Toujours aussi pas content, toujours aussi orange!

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah ben dites donc ma p'tite dame il était temps !

J'en connais qui vont être content !!

(j'en fais partie, forcément)

Anonyme a dit...

Mais... quand?

Anonyme a dit...

ahhh bah enfin !! On va t'appeler Désiré si ça continu. Alors bon ... reviens, mais reviens franchement quoi !! hihihi Mil bizz

Anonyme a dit...

Godverdom!

Sk a dit...

je savais bien qu'il ne nous avait pas abandonné !
Il va revenir et nous sauver ?
Bises bleues sur monsieur orange ;)

Alban a dit...

Je suis content que tu reviennes!!! Demain je fais escale de 3 heures à Montréal... Et puis je rentre en France! Snif les vacances passent toujours trop vite!!

Anonyme a dit...

Au fait tu m'as l'air super musclé sur la photo, aurais-tu réussi à avoir ces abdos tant désirés ?

Anonyme a dit...

tu reviens? ça ne s'est pas bien passé alors? raconte nous s'il te plait

Anonyme a dit...

hein?? déjà ? mais pourquoi ?

Lætitia Le Clech a dit...

est-ce un retour bloguesque ou un retour en France ?

Anonyme a dit...

Il était temps!

Lemon

Anonyme a dit...

Ah ! Enfin des nouvelles du Bidou !
Je commencais a m'inquieter moi !
Ai hate de lire la suite de tes aventures...
Bisoux

Anonyme a dit...

aahh ben tu nous manques hein !!! souris quand même ..gros bisous steph

Anonyme a dit...

Tu reviens sur Paris, après avoir vendu ton appartement, quitté ton boulot, sont pas accueillants les canadiens ?

Anonyme a dit...

Ah, le revoilà. Toujours aussi mystérieux.

Anonyme a dit...

Mon super-héros est de retour !!!!

Anonyme a dit...

En voilà une bonne nouvelle!
Au début, j'ai pensé: -Tiens, un nouveau film qui va arriver d'outre atlantique...
Zorn est un peu bêbête...