cela me bouffe le temps nécessaire au récit pittoresque ou pitoyable des dernières semaines, où mon sommeil, non sacro saint mais tout de même, subissait les assauts, dès potron minet, des voisins du dessus en général et du moufflet 5 ans d'âge (imbuvable en terme d'éducation) en particulier, dansant la gigue (ou dieu sait quoi) sur mon plafond.

Après quelques échanges verbeux z'et t'écrits, je suis allé voir ailleurs si le bruit n'y étais pas.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!
Désolé, fallait que ça sorte!
bref désormais, à 7h30 le matin j'ai redécouvert une activité tout à fait sympatique: taquiner le Morphée! Sinon je rassure les âmes sensibles et le reste aussi, tout va bien, Montréal m'adore et je n'ai pris de billet retour.

Sur ce, je vous abandonne, faut que j'aille me ratiboiser la forêt (me raser... le visage), 8 jours que je n'ai pas croisé le fer avec mon wilkinson, ca commence à se voir. Hier 4 septembre, ici c'était le 1er mai (quoi?) donc après
A défaut d'un retour en fanfare (j'ai du égarer mon tuba et la grosse caisse en chemin), je vous laisse un brin de musique, pour la route! spécial dédicace aux invertis de tout poil! (et aux imberbes aussi)
ps: la musique est de retour dans la radio.blog, clique sur le 1er titre
11 commentaires:
Qu'il est plaisant de vous lire mon Bidou ! Cela me manquait terriblement, déjà que je ne vous vois plus...
Ce qui est amusant, c'est que dans mon esprit de Maudit Français, je m'imagine cette contrée comme quelque chose de tout à fait différent , avec des gens charmants et souriants... une ambiance " ma cabane au Canada"!
Alors comme ça, ils sont comme nous!!??
Leurs enfants sont aussi pénibles??
ok? donc pas de musique finalement!
C'est bon de te retrouver..
Je compte sur ta danse
Bisous
Laurence
Suis contente de voir que tu viens juste en vacances et que tu ne cèdes pas à la nostalgie parisienne...
moi aussi j'avais des gosses au dessus qui faisait genre du patin à roulettes ou du lancé d'objet ordinaire. Maintenant c'est des genre 30-40ans qui pensent etre les seuls sur terre. Et que je traine les pieds et que je raconte ma vie à 7h du mat.
Bref je preferrais les gosses, car eux au moins ils sont prévisible au niveau des horaires.
aaah te voila en fin de retour mon petit canaillou (ne pas chercher à comprendre en cette find semaine je déraille).
Pour ce que cela peut te consoler, même en tant que reproducteur, je pense que les enfants sont souvent des êtres nuisibles (cf mon voyage en Crête).
Et oui le 4 septembre est férié en amérique du nord, ce que j'ai compris le 5, apres avoir passé la journée du 4 à essyer de joindre des fournisseurs états uniens.
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pour avoir habité un appart à Paris avec trois enfants bruyants qui empoisonnaient les voisins... toute ma solidarité !
Em même temps, il faut bien que les enfants s'épanouissent. Et puis ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Moi je crois qu'en fait tu n'es qu'un pauvre pédé parigot qui ne comprend rien aux enfants...
;-)
Je découvre cette chanson... mouais. Sinon, content de te lire!! Pas trop cool tes matinées... semble-t-il!! Allez, tiens bon!!
on sent bien en lisant ta note que tu as pris l'accent ... si si je t'assure. donc tu reviens ou pas? j'ai pas tout suivi là.
Une baffe aux mouflets me semble necessaire.., tu ne crois pas ! c'est radicale je suis d'accord mais cela calme.. !! au plaisir de te lire prochainement et de voir si cette situation s'ameliore....
Publier un commentaire