mardi, septembre 05, 2006

Shout, shout, let it all out

bon j'avais prévu de vous pondre, grosso ovo, une chouette note à la sauce pinotte (arachide), histoire de rester dans le bouillon thai après avoir baffré au resto hier soir, mais je me bats présentement avec mon iPopod pour lui fourrer du jus dans le... et de la moujik dans le cornet et le bougre récalcitre, d'où mon impatience...

cela me bouffe le temps nécessaire au récit pittoresque ou pitoyable des dernières semaines, où mon sommeil, non sacro saint mais tout de même, subissait les assauts, dès potron minet, des voisins du dessus en général et du moufflet 5 ans d'âge (imbuvable en terme d'éducation) en particulier, dansant la gigue (ou dieu sait quoi) sur mon plafond.

Et là, on me dit: bienvenu au Québec! Je réponds (en tâchant de rester correct): queue de ch..., sa mère est francaise! Bref, pour résumer, je ne suis qu'un sale\pauvre pédé parigot qui ne comprend rien aux enfants qui doivent forcément s'épanouir en cercles concentriques au-dessus de ma tête.

Après quelque
s échanges verbeux z'et t'écrits, je suis allé voir ailleurs si le bruit n'y étais pas.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!


Désolé, fallait que ça sorte!

bref désormais, à 7h30 le matin j'ai redécouvert une activité tout à fait sympatique: taquiner le Morphée! Sinon je rassure les âmes sensibles et le reste aussi, tout va bien, Montréal m'adore et je n'ai pris de billet retour.

Sur ce, je vous abandonne, faut que j'aille me ratiboiser la forêt (me raser... le visage), 8 jours que je n'ai pas croisé le fer avec mon wilkinson, ca commence à se voir. Hier 4 septembre, ici c'était le 1er mai (quoi?) donc après
un weekend une fin de semaine de 3 jours, il va bien me falloir une heure pour me trainer de pièce en pièce avant d'entamer le gros 1/4 h de marche qui me sépare du bureau...

A défaut d'un retour en fanfare (j'ai du égarer mon tuba et la grosse caisse en chemin), je vous laisse un brin de musique, pour la route! spécial dédicace aux invertis de tout poil! (et aux imberbes aussi)

ps: la musique est de retour dans la radio.blog, clique sur le 1er titre

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Qu'il est plaisant de vous lire mon Bidou ! Cela me manquait terriblement, déjà que je ne vous vois plus...

Anonyme a dit...

Ce qui est amusant, c'est que dans mon esprit de Maudit Français, je m'imagine cette contrée comme quelque chose de tout à fait différent , avec des gens charmants et souriants... une ambiance " ma cabane au Canada"!

Alors comme ça, ils sont comme nous!!??
Leurs enfants sont aussi pénibles??

Anonyme a dit...

ok? donc pas de musique finalement!
C'est bon de te retrouver..
Je compte sur ta danse
Bisous
Laurence

Anonyme a dit...

Suis contente de voir que tu viens juste en vacances et que tu ne cèdes pas à la nostalgie parisienne...

kiff ta race a dit...

moi aussi j'avais des gosses au dessus qui faisait genre du patin à roulettes ou du lancé d'objet ordinaire. Maintenant c'est des genre 30-40ans qui pensent etre les seuls sur terre. Et que je traine les pieds et que je raconte ma vie à 7h du mat.
Bref je preferrais les gosses, car eux au moins ils sont prévisible au niveau des horaires.

Anonyme a dit...

aaah te voila en fin de retour mon petit canaillou (ne pas chercher à comprendre en cette find semaine je déraille).
Pour ce que cela peut te consoler, même en tant que reproducteur, je pense que les enfants sont souvent des êtres nuisibles (cf mon voyage en Crête).
Et oui le 4 septembre est férié en amérique du nord, ce que j'ai compris le 5, apres avoir passé la journée du 4 à essyer de joindre des fournisseurs états uniens.

Anonyme a dit...

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Pour avoir habité un appart à Paris avec trois enfants bruyants qui empoisonnaient les voisins... toute ma solidarité !

Anonyme a dit...

Em même temps, il faut bien que les enfants s'épanouissent. Et puis ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ?
Moi je crois qu'en fait tu n'es qu'un pauvre pédé parigot qui ne comprend rien aux enfants...

;-)

Alban a dit...

Je découvre cette chanson... mouais. Sinon, content de te lire!! Pas trop cool tes matinées... semble-t-il!! Allez, tiens bon!!

Anonyme a dit...

on sent bien en lisant ta note que tu as pris l'accent ... si si je t'assure. donc tu reviens ou pas? j'ai pas tout suivi là.

Anonyme a dit...

Une baffe aux mouflets me semble necessaire.., tu ne crois pas ! c'est radicale je suis d'accord mais cela calme.. !! au plaisir de te lire prochainement et de voir si cette situation s'ameliore....