jeudi, mai 18, 2006

chapelet

ce n'est pas sans une certaine émotion, oui oui j'étais zému, que j'ai débranché l'alimentation! Elle m'avait ouvert une porte sur le monde, m'en mettant plein les yeux et plein les oreilles... j'ai coupé ce lien me reliant à la vie virtuelle, tranché dans l'aorte, crack, boom, schlack! biiiiiiiiiiip!

eh oui, hier, j'ai débranché ma freebox, coupé internet, la tnt et les chaines du bouquet, la téléphonie gratos, ciao, voilà c'est fini! Puis je l'ai mise dans son petit cerceuil cartonné, scotch, étiquette et voilà! retour à l'envoyeur!

A partir d'aujourd'hui, j'égraine les derniers jours à l'usine-à-gaz!
Dernier jeudi! Faudrait que je commence à ranger mes stylos...



Hier je discutais allègrement sur cette messagerie bien connue créée par l'entreprise de l'homme le plus riche du monde (vous savez, celle avec un M et un S, beurk caca boudin!), avec un québécois au saut du lit (Il était 14h ici). La conversation glissant sur la musique et les concerts, (le saligaud comme tant autres allait voir Depeche Mode se produire le soir-même), je l'invitais (pour son plus grand plaisir) à consulter ce site.

10 minutes plus tard le revoilà qui me dit: ça ne passera jamais chez nous!

je lui réponds que c'est tout de même moins vulgaire que les bimbos s'ébattant dans les piscines des clips de rappeurs!

En effet me dit-il mais:

On voit ses fesses!! Ca ne passera jamais chez nous!

Foutredieu! m'écriais-je en mon for. Serais-je tombé dans un repère de coincés du mont-de-venus et du point-G réunis?

Et puis, m'est revenu en mémoire cette histoire de la pub de la dernière boite à roulettes de la marque du Lion, celle avec un 2, un 0 et 7. En France nous avons droit à la version Lucioles s'éclatant l'ampoule sur la carosserie, alors que dans d'autres pays d'Europe, d'alertes Bêtes-à-BonDieu se la jouent Bête-à-2-dos dans l'habitacle. En attendant que les responsable locaux de la marque se décoincent l'orifice le plus intime, vous ne verrez cette pub que sur le net. A ne pas manquer dans l'ordre: roulade, cunnilungus, sodomie, missionnaire...

Quant à savoir si ça fera vendre la caisse à savon en question... Perso, je n'ai pas le cerveau disponible!


Pub207
Vidéo envoyée par leblogorange

27 commentaires:

Anonyme a dit...

En Belgique on a droit à la pub aux bêbêtes à bon dieu.
Quelques jours après avoir vu cette pub pour la première fois, j' ai trouvé une coccinelle(seule) dans ma "pas peugeot" d'voiture.
Quel fou rire!!
J' ai mis la petite bête à la porte pour l' envoyer trouver l' âme soeur ailleurs.

Anonyme a dit...

Pourquoi tu dis luciole alors que je vois des coccinelles ?

Anonyme a dit...

AAAAAAAAAAAAAAh !!
j'ai compris !

Anonyme a dit...

Cette réputation de Français et leur sexualité.... c'est bizarre effectivement qu'ils ne nous l'aient pas passée ici cette pub.
Sinon, j'aime beaucoup cette chanson de Mylène Farmer qui me semble assez juste. Généralement, je ne supporte pas le personnage mais ces jours ci j'ignore pouruqoi, je deviens accro à ses musiques. Notamment génération désenchantée. Mais qu'est ce qui m'arrive?? bouh....

Bon, donc tu concernant, le temps se rétrécit. Je ne sais si tu es comme moi, mais généralement, ce sont des temps un peu difficiles que cette attente du départ. Le cul entre deux chaises, entre deux pays, sachant ce qu'on quitte sans être sûrs de vers quoi on va (des puritains ces Québecois???). Je t'embrasse, je pense à toi et de toutes façons, nous sommes là... et puis dans la vie rien n'est jamais définitif. Peut-être que tu vas la revoir cette freebox... tantôt.

Anonyme a dit...

Oh Aglaé! Je viens de lire ton commentaire et je suis déçue .. pourquoi ne pas avoir ouvert ta voiture à l'amour?

Anonyme a dit...

On vit à une drôle d'époque, tout de même : on veut tout savoir sur les stars, les détails les plus courstillants de leur vie, mais on s'offusque de voir leurs fesses. Eh ben...

Tu risques de voir cette contradiction beaucoup, au Québec. On veut tout savoir... mais on ne veut pas toujours voir. Et encore : c'est moins pire ici qu'ailleurs en Amérique.

Tu comptes les jours, les heures, les minutes et les secondes ? :-)

Anonyme a dit...

Dépêche-toi de tout réinstaller ...
... pour tout savoir sur le Québec (et les Québéquois)et sur ta nouvelle vie !
Bisou pour le voyage.

Anonyme a dit...

souriante>
à moins de traverser un nuage de coccinelles toutes fenêtres ouvertes( au risque d' en avaler et d' en avoir dans les yeux), j' ai estimé que la probabilité d' une rencontre entre coléoptères, dans l'habitacle de ma voiture tendait vers le zéro absolu.
N' aies donc pas de regret, elle ne s' est pas fait prier.
Je l' ai vue humer l' air frais du matin avant de s' éloigner joyeusement à grands coups d' élytres vers sa destinée ;O)

cendrinox a dit...

Plus jamais je ne regarderai les coccinelles de mon jardin de la même façon ... qui sait ? peut-être que les bébêtes à bon dieu m'apprendront des choses ...

Anonyme a dit...

Une question : le Québec te rendra-t-il à nouveau chaste, pur et innocent ? A l'image de la douce abeille venant butiner la tendre marguerite..??

Anonyme a dit...

en tant que reproducteur mâle, j'ai trouvé le clip de notre amie fermière bien sage par rapport à ce qu'elle a eu pu nous dévoiler au paravant. Certes elle a de beaux restes, mais pourquoi se cacher avec les mains ??! Quant à la chanson en elle même... bof.
Parc ontre la pub pour la voiture est terrible.

Anonyme a dit...

arf il a pas pris mes infos pour mon com ci dessus... mais tu m'auras peut être reconnu.

Anonyme a dit...

Sacrées coccinelles!! mais qu'elle idée subversive!! des bêtes à bon dieu, pire que le vinci code ça!!!!

Anonyme a dit...

:-)

Anonyme a dit...

tu es fin prêt alors.? ça va faire bizarre de te savoir en grand décalage horaire avec nous..
euh sinon la video..mdrrr ..quelle énergie ces petites bestioles hein !! ;-)

Anonyme a dit...

Bonne route!
Idée saugrenue pour vendre une voiture!

Anonyme a dit...

on peut vivre sans freebox? qui m'explique?

Anonyme a dit...

genre on mate pas les fesses et les nénés des bimbos des rappeurs... arfff le puritanisme nord américain... j'y comprendrai jamais rien !

Anonyme a dit...

que des cochonnes ces coccinelles !

Anonyme a dit...

Tu sais, sans doute, que dans les écoles, on parle encore des abeilles pour apprendre la sexualité aux enfants !!!

Brigetoun a dit...

bonne nouvelle vie - mais ne perds pas le contact avec le vieux pays perclus

Alban a dit...

C'ets exactement la pub que je cherchais... elle est trop forte!! Coup de bol qu'on soit dans un pays latin et laïque... ce qui permet pas mal de trucs...

Anonyme a dit...

mdrrrr, elle est trop bien cette pub, jamais on aurait un truc comme ça en france.c clair. par contre mylène est vraiment superbe , je me demande si on l'a trafiquée au montage du clip ou si elle est aussi parfaite de corps. ça m'enerve, hihihi. tu t'es bien rattrapé en mettant cette pub finale. gros bisous steph

Alban a dit...

Eh, bien si elle passe en France cette pub, elle commence à passer au cinéma.

Anonyme a dit...

c'est pas parcequ'on voit ses fesses, que ça ne passerait pas mais que c'est une nulle pub pour de la lingerie! ;)

Anonyme a dit...

nous sommes a l'université

Anonyme a dit...

c'est la première que j'utilise ce système