jeudi, mai 11, 2006

oh oh I'm an alien, I'm a legal alien...


j'ai bien des trucs importants voire graves (la planète part en couille les enfants) à vous balancer à l'écran mais franchement, en pleine digestion, le soleil sur els carreaux, je n'ai pas le courage, promis ce sera pour demain!

après 3 jours sous le soleil radieux mais clément (faut dire que j'ai passé la plupart du temps dans les musées, les bars à tapas et les parcs ombragés, je suis donc revenu légèrement halé mais pas cramé) de Madrid, le retour à l'usine-à-gaz pour 2 semaines de labeur pas grand chose, s'est fait en douceur.

depuis 24h je suis l'heureux propriétaire d'un joli autocollant estampillé "gouvernement du Canada" sur la page centrale de mon passeport... champagne!

et là j'ai une pensée pour ceux, enfin surtout celles qui allumeront la télévision le mois prochain... et je me dis qu'à défaut d'ile déserte, je me serai échappé là où ce ballon rond-là n'est qu'anecdotique!

et toi tu aimerais quoi?


sondage paru dans le quotidien gratuit Métro.

27 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai la chance de vivre avec un homme qui n'aime pas le foot, qui n'aime aucun sport d'ailleurs...

Anonyme a dit...

Champagne!!!
Veinard va...
Quant au Mondial, on s'en tape nous..

Anonyme a dit...

Tout! sauf le foot...

Anonyme a dit...

lol!! je suis bonne pour l'île déserte à défaut de Canada!

Alban a dit...

Bah dis-donc ils en font des trucs interessants chez Metro.. Remarque quand France Soir mourra, Metro pourra prendre la reléve sans aucun problème!! Bon bah moi aussi j'aimerai me casser le mois prochain... Je sens que ça va me gaver cette coupe du monde in Deutschland!

Anonyme a dit...

Dans le questionnaire de Metro on a le droit de répondre qui rien de tout cela ne me tente ?
Mais c'est vrai que je ne bosse plus alors peut-être un congé...
Sinon je partage le champagne avec toi pour ta vie au Canada. Tu vas au Québec ou "au Canada" ?

Anonyme a dit...

je dirais que je rejoins la majorité, l'île déserte me plait bien..maintenant si il y a une équipe de foot qui veut m'accompagner...hihi..on peut négocier...;-)
allez patience sinon, t'as le visa..plus qu'à attendre le jour J
bisous

Anonyme a dit...

Je m'en fou ma télé est tombée en panne!!!

Pour les autres c'est déjà moins drole...

Cela dit, avoir un maillot à son nom: c'est peutêtre ça le vrai chic pour cet été...

Lancelot a dit...

partir sur une ile déserte en gagnant un concours un prix ou je-ne-sais-plus-quoi.

Anonyme a dit...

ahh ben moi j'aime bien cette période de mondial ; il y a plein de bruits dans la rue, on entend les commentaires des mecs qui matent le foot dans les bars, et de leurs nanas qui ne font que répéter ce qu'elles entendent "y'a fauteeeeeee putain, sortez leeeeee" ; sinon, quand t'es célibataire comme moi (depuis 3 jours), c'est chiant, parce que t'as beau défiler dans la rue à poil, personne ne te regarder ; il préfère regarder un carré avec des images dedans. pfffff, ça va etre triste, faut que je me trouve un mec avant que tout ne commence moi ...

Anonyme a dit...

oupsss ; personne ne te voit

Anonyme a dit...

oupsss ; personne ne te voit

Anonyme a dit...

oupsss ; personne ne te voit

Alcib a dit...

Je trouve que le choix est trop limité. Une île déserte, oui, bien sûr, c'est tentant. J'en ai peut-être trop besoin en ce moment pour pouvoir même en rêver... Je suis plutôt en action, je veux faire bouger des choses ; mais peut-être que dans quelques jours j'en aurai assez et je voudrai avoir la paix, le silence, le soleil, les fruits frais à portée de main, la plage accessible...
Mais au fond, ce qui me plairaît le plus, c'est d'avoir un peu plus de liberté et du temps à passer avec un être cher.

Anonyme a dit...

Mon copain va regarder cette coupe pisque c'est comme ça moi j'irai voir des croupes !

Anonyme a dit...

261 sur une ile deserte, ça fait du monde, quand même, à défaut de coupe!!

Anonyme a dit...

23% pour une télé.
30% pour le pen

le sondage révèle bien des catastrophes

Anonyme a dit...

l'ile.

Anonyme a dit...

Moi ce serait poser des vacances. Autant parce que ça me permettrais de filer dans le sud que parce que ça signifierait que j'ai un boulot!
Sinon je suis très contente pour toi pour le passeport, tu ne seras pas sdf au final! Bisous!

Anonyme a dit...

euh, c'était moi u dessus, Lemon

Brigetoun a dit...

ignorer comme chaque fois, suffit de ne pas avoir la télévision et de zapper avec son esprit - et la dernière fois au bureau pour qu'on me fiche la paix je m'étais affichée suporter du Sénégal

Anonyme a dit...

Félicitations pour le visa!
Quant à moi, je serai quand même pas contre le fait d'avoir un maillot à mon nom (on a la classe ou on l'a pas...!)

Anonyme a dit...

Je suis pas très foot, mais c'est que tous les 4 ans, alors c'est quand même un événement, même si vu le tapage qu'ils font déjà maintenant (et en plus même sur M6 ils s'y sont mis cette année :-() ça risque d'être un peu lourd je pense.

Anonyme a dit...

Ben, poser des vacances pour partir sur une île déserte, un maillot portant mon nom pour seul vêtement, et pouvoir regarder à la tv hd le Mondial.
Il y avait quoi d'autre comme propositions ?

Anonyme a dit...

Pfff (répondu ci-dessus)
Ou bien, fuir au Québec, ah zut, c'est complet ...

Brigetoun a dit...

c'est vrai que 261 sur une ile déserte ça fait beaucoup. Question subsidiaire : combien de menteurs ? parce que les énergumènes hurlant ils existent bien non ?

Anonyme a dit...

Ce doit être un critère de sélection inconscient chez moi, mais je n' ai jamais eu de petit ami amateur de foot, et mon Namoureux ne faillit pas à cette règle.
Je pars donc(vraiment) en vacances avec lui , le mois prochain,loin du foot, de la fureur de la foule et de Rome. ;o)
Ton départ approche à grandes enjambées, tu continueras ton blog, une fois là-bas?
Grrros becs!