mercredi, février 15, 2006

c'est la Noireaude qui vous parle...

Fais pas ta forte tête! Descends au moins prendre un bout de gâteau!

28 commentaires:

Anonyme a dit...

Il a de la chance lui, il est invité...(petit smiley avec un regard en coin)

Anonyme a dit...

C'est ton anniversaire, tu as 33 ans, j'ai compris pourquoi tu fais du sport !!! Bon anniversaire et surtout ne change pas...

Anonyme a dit...

Allez, Courage! On s' en remet, je t' assure!!!
JOeux Anniversaire,
Et encore grooÔÔoosses Bises

Anonyme a dit...

ça y est, le jour de la Saint Claude est revenu, Stephan revient Stééphan revient, Stephan revient parmis les siens, bref je te souhaite de fêter ça dignement (ou pas)et de façon inoubliable

Antigone

Anonyme a dit...

Bon anniversaire

Anonyme a dit...

c'est qu'il est tétu

Anonyme a dit...

Gelukkige Verjaardag!

Sk a dit...

Joyeux anniversaire :) (simple et efficace... lol)

Anonyme a dit...

Tu casses 33 oeufs alors ? Bonne omelette !!

Anonyme a dit...

joyeux anniversaire cher Steph!
Et ce choc tu as fini par le recevoir ou pas? parce que là, sinon, je vais être très colère contre la poste moi!!!

pleins de kiss :)

Anonyme a dit...

BON ANNIVERSAIRE !!!

Stephan a dit...

>sissi: t'es au régime mon chéri! t'as même pas fini ton cheese-cake! ;o)
>heure_bleue: oui je me muscle pour porter le poids des ans qui s'accumulent! ;o) merci, je vais rester casse-pieds en effet.
>aglae: merciiii!
>antigone: merci pr ces encouragement en ce jour de la ste pipe en effet.
>grafield: merchi!
>souriante: oué on lui a fait un gâteau pour des clous!
>vlamesch: merci et à tes souhaits!
>selenerick: merci! (sobre et sincère) :o)
>ddc: y'en aura pour tout le monde...
>trash and blue: je crois qu'un postier s'est servi au passage... snif!
>ryan17: merciiii! et vive la Suisse (joli gars le patineur Stéphane! ;o)

Anonyme a dit...

T'as un truc pour faire passer la pillule? le mien arrive d'ici... ho 3 jours.. et je deteste ca...
c'est quoi cette histoire de pipe à la ste claude? parceke j'en entends parler partout mais j'y comprend rien..?

Anonyme a dit...

bon anniversaire, alors tu les as eu ces 33 ans !

Anonyme a dit...

33 ans, un tres bel age ! Bon anni !

Anonyme a dit...

Voilà une illustration originale pour l'annonce d'un anniversaire :-) Merci de ton passage et joyeux anniversaire sans mise en croix...

Anonyme a dit...

De Gulfclear

All right ! But do Freelinkers have the ability to keep the expression of their own feelings and desire under control ? Yes they
have !

Anonyme a dit...

Stephan >> Si je pompe je peux me permettre quelques folies, comme un gateau d'anniversaire par exemple...

Anonyme a dit...

Zut c'était hier...et il n'y a plus de gâteau! Mais ça compte encore de dire "bon anniversaire" aujourd'hui j'espère !

Anonyme a dit...

C'est là que je réalise que tu n'es pas tout jeune ..MDR
Bon en retard.. mais BON ANNIV Chounet!!

Anonyme a dit...

ET finalement, il est descendu prendre un bout de gateau ?

Bon anniversaire (en retard, mais je fais jamais rien a l'heure).

Anonyme a dit...

il était bon ce gâteau?

Anonyme a dit...

je te ferais la même réflexion que tu as fait aujourd'hui : ce blog est moribond ou tu digère le gâteau?!
Antigone

Anonyme a dit...

Bon anniv! (si jamais t'es pas descendu et qu'il reste du gateau, je suis preneuse ;)

Anonyme a dit...

bon anniversaire jeune homme..;même si je suis en retard , je te le souhaite de tout coeur !!!
gros bisous

Anonyme a dit...

Rhoooooooo tu t'appelles Jésus en vrai ? Zoyeux nanniversaire ! Mieux vaut tard que... ;)

Anonyme a dit...

arf avec du retard .... Bon annif petit choux. C'est nul maintenant on est tous eparpillés, j'arrive pas à souscrire ton bloug alors voila ce que ça donne :-(

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)