lundi, février 20, 2006

jusqu'ici

bon suite à un petit bug vous n'aurez pas la note qui allait avec la vidéo parce que j'ai la flemme de tout retaper!
En résumé, tout va bien merci, et je renoue avec une vieille tradition (pour ceux qui ont connu les versions précédentes de mon blog). Voici donc ma drogue du moment dans une vidéo de 2001: Dumas. (cliquer sur le lien pour lancer la vidéo désormais, ça évitera à ceux qui surfent sur un dinosaure de bugger! ;o) Pour en (sa)voir plus: ici

8 commentaires:

Anonyme a dit...

J'étais persuadé que ta drogue c'étais moi...

Sissi dubitatif

Anonyme a dit...

J'ai regardé les images, sans le son, j'oublie de le retirer et lorsque je joue, ça me déconcentre, je perds encore plus vite...

Anonyme a dit...

§J'ai essayé, je ne vois pas beaucoup d'élépahnt rose. Elle est nulle ta cam!

Anonyme a dit...

Pfuit... faut chercher dans la vidéo?

Anonyme a dit...

sans le son, c'est poiloche à regarder!

Anonyme a dit...

olalalalalalala la fauuuuuute !!!

cendrinox a dit...

Bon, enfin du son. Stephan avec son redevient StEpHaN !

Anonyme a dit...

Hier tu m'as fait bugué une fois de plus mais je ne t'en veux pas... Pour la vidéo, je ne la vois pas mais il vaut peut être mieux si c'est elle qui a tout fait foirer!
Bisous
Antigone