mercredi, février 08, 2006

y'a des pigeons dans la cour


voilà c'est officiel, enfin je crois que c'est clair:

Je meurs du bras gauche et tout le monde s'en fout!

J'sais pas si c'est un cancer coluchien, mais si c'est le cas, c'est à cause de l'autre hystérique latine de boss qui nous fusille l'atmosphère! oui je respire du bras gauche, ça dérange quelqu'un??!

Depuis 2 jours, j'ai des fourmis qui vont et qui viennent dans le haut du bras gauche (le mien, pas celui du voisin!) puis s'étendent dans la main et repartent. C'est rien c'est le coeur qui lâche! Réjouissez-vous, tous les "tu-me-les-brises-menues" et autres casse-bonbons patentés qui nous gâchent la vie au quotidien, ça y'est, c'est bon, je craque, mon corps se rebelle! (Non, Allah merci, contrairement à l'autre potache dans son nouveau méfait cinématographique, je n'ai pas la voix d'Eddie Murphy qui me fait passer pour un schizo!)

Un malheur n'arrivant jamais seul (j'y vais crescendo), j'avais trouvé un billet aller-retour pour entamer ma tournée des adieux familiaux par la Côte d'Az', mais, paf! ça tombe sur la mauvaise semaine rapport à l'activité de l'Usine-à-gaz, bref je l'ai dans le baba (sans rhum, j'aime pas, ou alors juste un peu mais flambé, ok?) et pour les autres dates les tarifs sont exor' et bitants! vlan dans l'os, même joueur joue encore!

Je finis de taper ces lignes avant que le bras droit ne me lâche à son tour et je crois qu'il va me falloir du sucre ou au moins un bout de chocolat pour me remettre de tout cela! En plus cette semaine, pas de petits plaisirs d'envergure annoncés. Il y a 8 jours mon coeur battait tout plein après le concert de Juliette à Ici-les-Moules (92) suivi d'une visite backstage: champagne, dédicace, déconnade... Et là rien! Pinotte!

Coeur, mon petit coeur, tiens encore au moins une quinzaine s'teup, que je franchisse l'âge christique et que j'assiste à une dernière Depeche Moderie à Bercy. Après vaille que vaille...

So long!

All I ever wanted, all I ever needed...

17 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand je t'ai parlé cet après midi j'avais l'impression que ça allait, on parlait peinture de guerre et crevette rousse, mais maintenant je me rend compte de l'effort herculéen que tu as foruni pour entretenir une conversation agréable malgré le sort affreux qui s'acharne sur toi... Ayant de la mémoire (ça passera tout seul disais-tu sur ton précédent blog) je suppute (j'adore ce verbe, allez savoir pourquoi)qu'aucune visite chez un médecin n'est prévu et que tu attendra sagement que ton bras tombe tout seul, comme un grand, même si l'automne est déjà passé, on s'en fout des saisons après tout, hein? Bref bon courage et accroches toi aux branches tant que t'as deux bras!

Antigone

Anonyme a dit...

Mon pauvre garçon, déja les stigmates et même pas encore l'âge, serais tu un peu nerveux en ce moment ?...

Anonyme a dit...

C'est pas pour assister au concert de DM que tu veux vivre encore 2 semaines, tout le monde sait que c'est paske je serai à tes côtés ce fameux jour...
T'inquiete, on se voit demain, et apres-demain !

Sk a dit...

le bras t'en tombe... ok c nul...

Anonyme a dit...

mon pauvre petit, fais attention tout de même j'ai perdu mon neveu à 33 ans d'une crise cardiaque dans la nuit, pppfouiiit!! comme ça!

Anonyme a dit...

Bon, déjà tu ne fumes pas, et
tu passes une partie de ton temps libre dans une piscine.

Tu ne conduis pas, ce qui signifie que tu dois pas mal te déplacer pedibus jambus.

L' infarctus à 32 ans semble improbable!!

Par contre, avec tout ce que tu t' envoies comme sucre.....tu as pensé au coma diabétique....?

( je plaisante, je plaisante) :o)
Bises

Anonyme a dit...

Bon, déjà tu ne fumes pas, et
tu passes une partie de ton temps libre dans une piscine.

Tu ne conduis pas, ce qui signifie que tu dois pas mal te déplacer pedibus jambus.

L' infarctus à 32 ans semble improbable!!

Par contre, avec tout ce que tu t' envoies comme sucre.....tu as pensé au coma diabétique....?

( je plaisante, je plaisante) :o)
Bises

Anonyme a dit...

Au fait, j'ai oublié de te dire que je compatissais car moi depuis deux ans j'ai régulièrement des contractures musculaires au niveau du bras gauche. C'est pas facile tous les jours...

Anonyme a dit...

Hoooouuuu!!!! Mon Bidou il a des misères !!! Je compatis très fort je te jure. Même si je ne sais pas ce que c'est d'avoir un âge aussi avancé que le tien, je pourrais tjs dire qu un jour je le saurai, sauf si bien sûr mon usine à fou a raison de moi avant que je n'ai la joie de devenir un sage comme toi ;)

Anonyme a dit...

ayé, tu commences déjà tes adieux ... alors c'est définitif, tu vas vraiment partir. ta douleur au bras est effectivement signe de stress, et non, ton coeur ne te lachera pas, par contre, les crises d'angoisse commencent cmme ça, alors il est possible que dans peu de temps tu n'arrives plus à respirer .. mais on survit hein, loll. t'inquiètes. j'ai eu les mêmes symptomes il y a deux semaines. allez détends toi, ferme les yeux, respire profondément, une vie sans filet t'attend. bisous

Anonyme a dit...

Je sais, je ne commente pas mais je lis régulièrement ! Et j'aime bien... c'est pour ça que je reviens d'ailleurs !

Anonyme a dit...

t'es sur que t'es pas tout simplement amoureux??
prends soin de toi surtout..bises

Anonyme a dit...

T'as raison chounet, faut toujours se mettre un but pour tenir dans l'adversité... vaille que vaille...

Anonyme a dit...

je suis en avance pour les funérailles?
je repasserais , alors..
bise, steph..

Anonyme a dit...

Quelle galère de vous retrouver tous ! Pfffiou... Bisous ici l'homme orange !

@ bientôt !

M.

Anonyme a dit...

Quoi, un concert de Juliette ne te tient pas en forme plus de 8 jours ? Mais il te faut quoi ??!!

Anonyme a dit...

CAUTION COULD YOU STOP DEALING WITH HEART ATTACK !
Gulfclear.