jeudi, mars 30, 2006

sur la route


je sais cela va vous étonner, si si j'en suis sûr, mais figurez-vous que je suis dans le pâté! je devrais même plutôt dire la pâtée! parce que ce n'est pas de la rillette haut de gamme ou de la terrine de chez hédiard ça madame!, non c'est plutôt de la bonne grosse bouffe à greffier qui pue sa mère (j'écoute trop de hiphop au ptit dèj désolé) et t'empeste le frigidaire même avec l'opercule fraîcheur en plastoc, merci kitkat!

je cours juste un peu après les heures de sommeil que j'ai négligemment épuisées sur le bord de la route mardi soir après le concert enfumé de Louis (cancer 1 - poumon 0). ajoutez à celà une pincée d'heure d'été et vous avez un moi cerné, sonné, écervelé...

mais!

16h53 gare de lyon TGV 6181

4h 1/2 de sieste, le nez dans le Canard Enchaîné, les oreilles dans ClémentBenPlacebo...

A moi la côte d'azuuuuuur, les oliviers, les gauffres de mamy, les apéros de papy, les cigales et... derrick, pascal sevran, france 3 régional et julien lepers...

J'entame la tournée des adieux par la 1è génération (oh ca va, y'a que 6000 bornes, je ne pars pas en Australie non plus!)


Bonne fin de semaine.

Comme d'hab', je vous laisse un peu de musique orange pour la route!

15 commentaires:

Anonyme a dit...

un bisou pour la route..profite de ton séjour au soleil avant de partir :-)

Alban a dit...

Ouais profite de ton séjour! (t'en as de la chance! si j'avais su, j'aurais pris des vacances... mais bon, against the french labour reform forever oblige) En tout cas, je voulais dire qu'on a peu près les mêmes goûts musicaux puisque dans ta radio.blog, il y a pleins de titres qui tournent en boucle sur mon ipod... Chapeau!

Anonyme a dit...

QUOI§§ tu viens du côté de chez moi et tu ne passes pas dire bonjour et donc au-revoir? :(

Anonyme a dit...

Des vacances ? C'est quoi, déjà, des vacances ?

Enfin, pon foyache !

Anonyme a dit...

et vive la tournée des grands ducs!

Lemon

Anonyme a dit...

super! profite bien de tes vacances au soleil, fais le plein, il ne fait pas encore très beau au Canada!
ps: emporte quelques cigales si tu en trouves, elles seront heureuses de chanter la bas!

Anonyme a dit...

reviens vite !!!!!! Mil bizz

Anonyme a dit...

une bise , steph!

Anonyme a dit...

Un bon WE, ça devient une habitude, je suis coincée à Paris...

Anonyme a dit...

En esperant que tu sois en forme pour les prochains cours de pompage...

Anonyme a dit...

En esperant que tu sois en forme pour les prochains cours de pompage...

Anonyme a dit...

Un post uniquement pour nous dire qu'il va s'arsouiller au Pastis...ahhh bravo! merci pour l'exemple!!

Anonyme a dit...

C'est quand ton départ ?

Anonyme a dit...

Oh profite bien! Ma 1ère génération habite aussi dans le Sud et quand j'y suis allée le mois dernier c'était tout comme tu dis (et note bien qu'après Derrick, ya Rex, une incroyable série allemande aussi désopilante que la précédente ;)
Donne nous des nouvelles!

Stephan a dit...

>lacigale: j ai fait la plein de soleil (enfin je suis ecrevisse quoi!) et de rouille!
>alban: tu sais dire des choses gentilles toi! ;o)
>la souriante: je ne suis pas allé aussi loin ma caille!
>rené: oui enfin, des vacances c'est un bien grand mot!
>mae: j ai ramene un coup de soleil, ca ne chante pas...
>cerysette: je ne pars jamais bien loin... enfin bien lgtps... ;o) bizzz
>caco: une bise parisienne!
>heure-bleue: la meteo n y est pas trop mauvaise ces jours ci...
>le BM: ma carte s'arete demain... ne pleure pas jeannette
>zorn: beurk! j aime pas le pastis! enfin heureusement il y a le martini, le kir, l americano...
>elvire: dans 2 mois, inch'allah...
>nobodd: j'ai echappé à derrick.. mais j ai eu nestor burma!