j'avais prévu un joli (forcément) ptit laïus sur les choses de la vie, avec une jolie parabole alimentaire, mais le temps n'étant pas mon allié en ce moment, il vous faudra attendre pour bénéficier de cette oeuvre! promis la semaine prochaine vous saurez pourquoi je n'aime pas le minestrone!
c'est confirmé je ne signerai pas la vente de mon appart le 18 mai comme prévu, mon découvert devra patienter (lui aussi), mais je garde bon espoir de rester dans les délais que je me suis fixés... m'enfin!
ayant arraché de haute lutte (j'parie que vous y croyez...) une après-midi de èretété à mon Eliott de boss, je vais retourner trier la paperasse de ces 15 dernières années (my God! ce qu'on entasse comme arbres morts!) avant de récup' le véhicule à roulettes pour les 1700 bornes que je vais me prendre dans les pattes en 3 jours!je vous souhaite un bon weekend, mollo sur la banderole et le muguet hein!
Dans un mois, je devrais arpenter Ste Catherine avec mes tongues en cuir (achetées sur place l'année dernière) entre 2 cookies mous Tim Hortons.
Il y a un mois, juste avant de prendre le train (enfin d'essayer) pour le sud, je claquai quelques euros à la Fn*c pour acquerir un iP*d, et j'y fourrai vite fait les quelques albums que j'avais sous la main, auxquels je n'ai presque rien ajouté depuis.
Alors voici en exclusivité intergalactique (je sens les foules passionnées et impatientes), le top20 des morceaux les plus écoutés dans la rue, au bureau (relié à mon brontosaure de PC qui apprécie beaucoup...) et ailleurs!
Prenez soin de vous et à mardi! (Inch Allah!)

ps: afin d'admirer la pub (enfin il y en a 2 en fait, mais je parlais de la première) que j'évoquais l'autre jour, je vous invite à faire un tour chez le sieur Margondin...














