vendredi, avril 14, 2006

tête d'oeuf


merci à celles et ceux qui m'ont laissé un ptit mot cette semaine...

en attendant la reprise des hostilités négociations, la reprise, mardi prochain, amis croyants, pratiquants, sympatisants et/ou mécréants amateurs de chocolat, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques!



Blog interdit aux cloches...

11 commentaires:

Alban a dit...

A toi aussi, Joyeuses Pâques. Profite du chocolat, tant que t'es en France! Et pis c'est tellement bon.... D'ailleurs, je sens que dimanche, en allant au marché, je vais me marrer en voyant les cathos se presser à la messe pascale...

Brigetoun a dit...

j'adorre le message

Anonyme a dit...

bisous à toi..à bientôt

Anonyme a dit...

bonnes fêtes à toi aussi. gros bisous et bonne recherche de chocolat.

Anonyme a dit...

I'm in love with Chocolat.

Anonyme a dit...

bonne fete a toi et mange bcp de chocolat

Anonyme a dit...

Noooooon pas de chocolat c'est mauvais pour la ligne :p
Bonne fête à toi aussi :)

Anonyme a dit...

C'est qu'on t'aime beaucoup chounet!!

Anonyme a dit...

bonne fête à toi aussi et profite du long we!

Anonyme a dit...

bon d'accord pour un peu de choclats mais apres tu te remets aux crunch (pas le chocolats... les abdos).
un bon slogan : apres une tablette de crunch, une scéance de crunch

cendrinox a dit...

Pas mal le coup des anti-cloches. Avec mon sapin de Paques, on devrait pouvoir sortir un kit correct ...