lundi, avril 10, 2006

douche écossaise

vendredi

16h00: arrivée chez le médecin référent pour le visa
16h05: en sous-vêtements pour la pesée, mesure, respirez par la bouche, toussez, lisez la première ligne (A,D, X, N...), changez d'oeil, mettez-vous face au mur et répétez ce que je dis, signez ici, je m'aperçois que j'ai mis mon boxer à l'envers, coutures et étiquette à l'extérieur, indicatif de ma fraîcheur à 8h du matin.
16h15: sortie de chez le medecin
16h17: arrivée au labo d'analyses: serrez le point, faites pipi là-dedans
16h30: sortie du labo
16h40: arrivée au centre de radiographie: signez là, mettez-vous torse nu, appuyez-vous contre la paroie, rhabillez-vous, merci au revoir
17h00: sortie du centre

samedi

07h15: départ de Paris pour Bruxelles, je dompte le Zafira en moins de 2...
10h15: arrivée à Bruxelles

Quiche et tarte au riz à l'Arcadi Café... visite, promenade, averses, vent, éclaircies...

23h55: couché

dimanche

8h30: petit-dèj royal
10h15: arrivée musée d'art ancien et d'art moderne. 19è et 20è siècle. Coup de coeur pour Guillaume Vogels.




12h00: Grand Place, visite, promenade, soleil, fraîcheur
13h00: départ de Bruxelles
13h40: arrivée à Bruges

frites, visite, promenades, gaufre, soleil, vent...

19h15: départ de Bruges
21h47: coup de fil sur mon portable. je ne réponds jamais à 140 sur l'autoroute
22h00: arrivée à Paris
22h10: dépose des passagers place de clichy.
22h15: écoute du message
22h16: appel à ma mère. mon grand-père, à qui j'ai dit au revoir adieu sur le quai lundi dernier, est aux soins intensifs suite à un malaise samedi soir. il est tombé à 5 de tension, il ne passera pas la nuit.
22h25: appel à ma grand-mère.
22h50: plein de gazole

23h00: arrivée chez moi
23h55: sous la couette


pas très bien dormi

la semaine s'annonce humide et chaotique.

22 commentaires:

Anonyme a dit...

Une grande pensée pour toi chounet.. Parfois, il faut juste admettre qu'il est temps...

Anonyme a dit...

à chacun son voyage la vie est ainsi faite, pensée.....

Anonyme a dit...

Et bien... Il n'y a pas qu'un départ de prévu, déjà que l'an dernier tu nous parlais de celui de ton père... A part gros bisous je ne vois guère quoi ajouter de pertinant.

Lemon

Anonyme a dit...

C'est bien, tu as écouté mon conseil, alors la tarte au riz, tu aimes? Et l'arcadi café, ça t'as plus? Au fait en Belgique l'autoroute c'est 120 km/h.

Anonyme a dit...

A défaut de pouvoir te dire : "je passe te prendre en quittant la biblio, on pourra aller boire un verre au Belga puis on ira manger des frites place Jourdan"

Ben.... Douces pensées, évidemment.

Anonyme a dit...

Tous ces examens pour l'immigration... Ils vous font un tatouage, ensuite, qui dit : « Approuvé » ?

Remarque, ça a été pareil pour mon conjoint (qui est Belge), sauf que lui, il a vu un médecin ici. Mais une fois l'examen médical passé, c'est dans la poche !

Anonyme a dit...

sacré week-end... qui finit de maière un peu amer.

Alban a dit...

Bah dis-donc, pour aller au canada c'est tendu! En tout cas, ça m'avais l'air d'être un bon week-end, mais qu'a fini de façon plutôt pas terrible...

Anonyme a dit...

mes pensées sont avec toi l'ami !
bises

Anonyme a dit...

Arf, je pense à toi ;)

Anonyme a dit...

Quel programme!
Et moi qui me plaignait d'un W-E chargé.Je dois aller visiter les serres royales en Belgique à la fin du mois et je note donc tes adresses à Bruxelles.

(une pensée pour tes proches)

Anonyme a dit...

Chaleureuses ragondinades..
Et remémores-toi les moments les plus joyeux plutôt que les plus douloureux, ça aide à avaler la vie de plein fouet.

Anonyme a dit...

la douche, en effet!
mais quel timing!
tu as réussi à tout caler avant minuit!
tu es un "battant"
bon aujourd'hui!!

Anonyme a dit...

Et t'as pas été voir les étangs d'Ixelles? C'est mon coin préféré à Bruxelles.
Une pensée pour toi et ta famille

Anonyme a dit...

Sois assuré de mes meilleures pensées.

cendrinox a dit...

Dompter en moins de deux une Zafira ? Ah, ça devrait intéresser L.S.T. (dans mes liens)

Anonyme a dit...

Hey, le beau prince charmant !
Tu nous cachais ce portrait (bof, ta carte de crédit, on s'en fout)...

Anonyme a dit...

ben... rien, steph..un peu triste , quoi.
bise à toi.

Anonyme a dit...

ah minceeeee. et pourtant tout avait l'air parfait. tu nous donneras des nouvelles de ton grand père quand même. bon courage à toi et gros bisous

Anonyme a dit...

Gros Bisousdoux

Anonyme a dit...

As tu reçu un cadeau ? Car quand on met un vêtement à l'envers et qu'on l'ignore, on reçoit un cadeau.

Anonyme a dit...

C'est comme les conseils de revision d'autre fois ton truc... enfin pour ce que j'en sais...
Sinon pour ton grand-pere au moins tu l'as vu il y a peu, meme si ce n'est pas une consolation.