vendredi, avril 28, 2006

le mois du moi

chères (bonnes) gens,

j'avais prévu un joli (forcément) ptit laïus sur les choses de la vie, avec une jolie parabole alimentaire, mais le temps n'étant pas mon allié en ce moment, il vous faudra attendre pour bénéficier de cette oeuvre! promis la semaine prochaine vous saurez pourquoi je n'aime pas le minestrone!

c'est confirmé je ne signerai pas la vente de mon appart le 18 mai comme prévu, mon découvert devra patienter (lui aussi), mais je garde bon espoir de rester dans les délais que je me suis fixés... m'enfin!

ayant arraché de haute lutte (j'parie que vous y croyez...) une après-midi de èretété à mon Eliott de boss, je vais retourner trier la paperasse de ces 15 dernières années (my God! ce qu'on entasse comme arbres morts!) avant de récup' le véhicule à roulettes pour les 1700 bornes que je vais me prendre dans les pattes en 3 jours!

je vous souhaite un bon weekend, mollo sur la banderole et le muguet hein!

Dans un mois, je devrais arpenter Ste Catherine avec mes tongues en cuir (achetées sur place l'année dernière) entre 2 cookies mous Tim Hortons.
Il y a un mois, juste avant de prendre le train (enfin d'essayer) pour le sud, je claquai quelques euros à la Fn*c pour acquerir un iP*d, et j'y fourrai vite fait les quelques albums que j'avais sous la main, auxquels je n'ai presque rien ajouté depuis.
Alors voici en exclusivité intergalactique (je sens les foules passionnées et impatientes), le top20 des morceaux les plus écoutés dans la rue, au bureau (relié à mon brontosaure de PC qui apprécie beaucoup...) et ailleurs!

Prenez soin de vous et à mardi! (Inch Allah!)


ps: afin d'admirer la pub (enfin il y en a 2 en fait, mais je parlais de la première) que j'évoquais l'autre jour, je vous invite à faire un tour chez le sieur Margondin...

13 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est amusant on écoute les memes choses...
Je fais des Ahahah...

Anonyme a dit...

L'étau se resserre je vois...

Anonyme a dit...

Bonne tournée des adieux, à mardi...

Anonyme a dit...

tu es reparti pour un tour de France en trois jours????

Anonyme a dit...

Bon week-end (ptain en France vous z'avez de la chance vous zavez congé le 1er mai, pô chez nous....)

:,(

Amuse-toi un max!

Anonyme a dit...

on a qq point en commun... mais pas trop du coté musique.

Anonyme a dit...

Merci pour les pubs D&G!
T' as vu?Il existe un slip aux couleurs de mon blog, et il est trrrrès bien porté.
Enfin, j' aime bien quoi!

Bon week end à toi, poutous

Anonyme a dit...

Bon week-end!

Alban a dit...

Bien tes morceaux! Et pis, bon week-end!

Alban a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

1700 bornes?
Tu vas au Canada en voiture?

Anonyme a dit...

et bien bon courage dis donc, et je pense qu'il t'en faudra pour arriver à bout de tout ça ..dommage que je sois loin, je serais venue te filer un coup de main
bisous steph et bon week end

Anonyme a dit...

cool, autant de futures chansons préférées qui vont tourner dans mon MP3 (j'écoute requiem for a jerk en boucle depuis que tu m'as fait découvrir)(marrant de voir que c'est un mec que je connais pas qui m'a fait connaitre un de mes tubes 2006!)
Bon WE!