jeudi, avril 20, 2006

ah la la


mes enfants quelle aventure! nous ne sommes que jeudi et le weekend qui arrive me fatigue d'avance! je ne vous parle même pas de celui ceux qui suivraont! enfin si je vous en parlerai in due times!

oh excusez l'englisherie de passage mais on a refait le monde, et l'éducation nationale notamment, sur MSN avec mon Ex ce matin et depuis qu'il sort avec un "bilingue" (c'est ça et moi je parlais comme une vache espagnole peut-être! j'vous jure des fois... en plus bilingue, bilingue, je demande à voir, enfin à entendre...), il se gargarise! Oui enfin s'il arrive à lire un harry potter in ze text maintenant c'est pas grâce à l'autre mais bien parce que Bibi (bibi c'est moi! le premier qui entonne "tout doucement..." se prend un pot de petit encas stracciatella vide! hum?), je disais, s'il a pu s'enfiler tout dan brown dans la langue de jerry springer truman capote c'est d'abord parce que ma pomme l'a initié à la VO avec sa collec' de Friends! Il faut me rendre ce qui appartient à César! bon dieu!


bref, vous faites quoi pour le weekend vous? je commence par une virée au château de versailles (à l'aube et ticket préacheté à la fnac, parce que bon, hein!), puis une soirée en famille pour la suite de la tournée des adieux (aucun des participants n'étant a priori en âge de passer l'arme à gauche dans la semaine qui suit, parce que bon, hein!) et je finis la nuit à me déhancher le croupion (?) sur de la musique pas trop boomboom histoire de laver le cerveau (et les fringues aussi après, ca fait suer ces affaires, sans parler des odeurs de clopes, hum???!!) dimanche j'émerge, je me bouscule et je cartonne...

ce matin à l'heure où blanchit la colombe dans la garenne (humpf...) et où j'en écrase encore ferme sur l'oreiller en temps normal, je prenais le frais parisien pour me rendre dans une succursale du 13è ardt de l'usine-à-gaz parce qu'un bac+32 n'est pas foutu de brancher une péritel derrière une tv. cela m'a permi de profiter à l'aller et au retour du matracage publicitaire qui reigne sur tous les supports offerts par Eratépé! Et notamment, le nouvel album de Florent Pagny!!! celles et ceux qui ont connu le blog orange sur 20six connaissent déjà tout le bien que je pense de tronche de cake cet artiste ce vendeur de CD dont la face ridicule ornait les rues il y a qqs mois à l'occasion de sa tournée. Pour les autres je vous invite à consulter le commentaire que j'ai laissé hier sur un site de musique bien connu. J'ai également pu profiter, sur les grands boulevards, au dos des plans de métro, de la nouvelle pub de D&G pour des sous-vêtements masculins (bien) remplis de mâles de 1er choix. Enfin j'ai surtout noté qu'il y en avait un orange!

(ceci n'est pas le D&G en question, je tâche de vous dégotter ça prochainement, je sens que ça vous passionne...)


29 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce week-end ? Pendant que tu seras à Versailles, je ferai mon rapport d'impôt. Avoue que tu m'envies !

Anonyme a dit...

Et bien moi ce week-end... Ah ben je vais aux Crazy avec toi hihihi.
Peut etre même que je serai bourré.

alors voila ce que tu fais des photos que tu prends de moi dans les vestiaires, tu les mets en ligne !!
(je parle de la photos du calecon, pas de l'autre)

Anonyme a dit...

Pourquoi à la campagne il n'y a pas de belles affiches D&G au dos des tracteurs?
Moi aussi après tout je pourrais réver dans mes rangts de vigne!

Anonyme a dit...

Il n'y a pratiquement pas de pub dans le metro berlinois. Ca me manque.
En revanche, il y a plwein de controleurs dans tous les sens (qui c'est qui s'est pris une prune de 40€ parce qu'il ne savait pas qu'il y avait un tarif special quand on monte dans la rame avec un velo? C'est Bibi!)(et le Bibi en question, c'est moi)(et pas le Bibi de ta note, qui parle de moi aussi, mais en l'occurence le moi c'est toi) (merde, je me suis paume, la)

Anonyme a dit...

Tiens! tu seras proche de chez moi Versailles.
Ben moi, j'irai à Paris voir des Peruviens même s'ils sont en Amérique du sud, c'est pas l'Argentine de F. Pagny

Anonyme a dit...

PTDR!!! Le Pagny je ne peux pas le voir itou... le commentaire négatif (deux seulement) au milieu de l'emphase des autres était excellent... mais que faire dans un pays où ce qui se vend le mieux est médiocre? A se demander si l'étude Anglaise nius informant que nous sommes 19ème au niveau des QI n'est pas strictement exacte voire... gentille...

Sinon, je trouve excitante et angoissante cette période de cartonnage... t'en es où des CD?

Anonyme a dit...

pas mal le boxer orange...
t'as une photo grand format...
hihihihi

Sk a dit...

hum bon va essayer de pas se faire remarquer cette fois :)

Adore le commentaire sur florent ptdr :)

Aime bien le boxer orange aussi...

Soupirs... week end à rien faire qu'à écrire encore et toujours et toujours et encore :)

Tendre bises m'sieur ;)

(à vu pas remarqué moi !)

Anonyme a dit...

Bon visiblement tu t toujours pas remis du we, on est jeudi et plus rien :D

Anonyme a dit...

J'ai comme l'impression comme ça, qu'il y a des amateurs pour tes livres et tes CD... Que des bonnes ames qui veulent t'aider afin que tu ne sois pas ruiné avec un conteneur!!

Anonyme a dit...

J'avoue avoir regardé le cul, pas le slip orange, avec une certaine tendresse pour la fermeté de la chose...

Anonyme a dit...

C' est magique: En fixant les "photos boxer short" quelques longues secondes, je finis par ne plus le voir ( je parle du short, uniquement du short!).
Bon. Je vais me coucher, je dois être très fatiguée, mais je ne le sais pas encore.
Bises

Anonyme a dit...

Ce week end je vais à Bruxelles avec ma soeur, nous voulons voir les serres reoyales.

Anonyme a dit...

Je vis au jour le jour et je ne sais même pas ce que je vais faire cet après-midi, alors tu penses, le week-end est bien loin pour moi...
Salut l'ami.

Stephan a dit...

>rené: je suis vert de jalousie! tiens ça me fait penser que je n'ai pas fait ma déclaration lol
>le bout mou: toi bourré? je demande à voir!
>zorn: vous ne pouvez pas tout avoir... à nous les slips, à vous les surfeurs...
>petit ze: ils paient donc les contrôleurs grâce aux prunes et la ratp grâce à la pub. le vélo c'est fait pour monter dessus pas prendre le métro, tsss.
>mae: ça va les péruviens c'est fréquentable... si Florent pouvait rester en Patagonie.
>la souriante: ça avance lentement, j'en suis à 8 giga.
>last living souls: tu le veux pas en vrai aussi? ;o)
>selenerick: tu as été d'une discrétion exemplaire, bravo! bon weekend sous la plume alors! bises!
>kitt67: les semaines de travail sont faites pour se remettre des weekends non? :o)
>zorn: il n'y a donc point de gens désintéressées? arf...
>heure_bleue: quand le contenu est ferme c'est mieux c'est sûr... ;o) tiens faut que je refasse des abdo-fessiers moi! ;o)
>aglaë: le pouvoir de l'esprit humain c'est impressionnant. tu as fait de beaux rêves oranges? bises
>vlaemsch: good for you! en plus il va faire beau! (si si même en Belgique non?)
>kit: bon weekend plein d'improvisation à toi!

Anonyme a dit...

Stephanou : j'ai été donner mon avis aussi (on va pas se gêner hein ?)
Quant au slip : tu te rappelles les bronzés 1 ? Ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans non ?

Lancelot a dit...

C'est sexy et ça fait révolution orange.

cendrinox a dit...

Mignon, ce boxer orange ... moi j'aime le modèle camouflage avec scratch sur le côté ...
*
Mon week-end ? Piscine et cinoche si mamie veut bien se taper le dernier gniard ... et c'est cruel de me titiller avec des histoires de bouâtes ...

Anonyme a dit...

je suis épuisée rien qu'à lire ton futur emploi du temps, je crois que je vais, par solidarité ne rien faire et siester pour toi, ça fera un équilibre..par contre le boxer orange..bof bof ou alors après bronzage intensif ;-)
Gros bisous

Anonyme a dit...

Rhalala, cette campagne D&G... J'en ai les sens tout retournés à chaque fois que je la vois !

Une soirée prochaine aux Crazyvores..? Tu mettras ce boxer orange et parleras yankee pour que je te reconnaisse ?

Anonyme a dit...

Le grand format!
Le grand format!

Alban a dit...

Florent Pagny quel nullos celui-là. C'est pas moi qui acheterais son album!!

Anonyme a dit...

Coucou

Y'a une de mes lectrices, à la suite de ce billet que j'ai écris:
http://penseedenamnam.typepad.com/penseedenamnam/2006/04/a_fout_les_boul.html
qui se propose de t'accueillir au Québec si un jour tu te sens un peu seul pendant ton expatriation.

Elle s'appelle Stéphanie, tu trouveras l'adresse de son blog au travers de son commentaire chez moi.

Bises

Anonyme a dit...

Encore Florent Pagny, mdr... il a vraiment du te dégouter lors de Barryton. J'avoue ne pas aimer le contriuable ni la personne, mais sa dernière chanson a du charme... Quand comme lui on vend des millions de cd et en plus on préfère vivre en Patagonie plutot qu'a St-Trop', je trouve qu'il faudrait avoir la décence de payer ses impôts.
Sinon, pour Versailles, j'aimerais tellement y retourner (et y habiter, tiens, pendant qu'on est dans la mégalomanie)

Anonyme a dit...

Souvenir du passage de 10:51 sur l’horizon.

(Tu iras voir le http://blog.1051thehorizon.info, tu comprendras.)

Anonyme a dit...

ce week end j'etais a londres alors jai marché tous le week end. etre bilingue c'est s'ouvrir aux autres

Anonyme a dit...

et la tëte? et la tête?
(alouette, alouette! haaaaaa! )
il n'y a que les mecs pour tronçonner comme ça! ;)

Anonyme a dit...

"ce matin à l'heure où blanchit la colombe dans la garenne"...à mediter, mais alors très serieusement...

Anonyme a dit...

>petite conne: prochain sujet de philo au bac, sûrement! ;o)
>tarmine: homme-tronc, homme-branche, homme-baton en l'occurrence
>kylia: je suis très ouvert...
>rene: veni, vidi et cie
>ryan17: j'aime bien la ville, les habitants moins...
>namnam: j'ai vu ça, merci!
>alban: hélas, d'autres l'achètent...
>margondin:oui tu sembles sensible à ses photos aussi semble-t-il...
>deranged: tu veux le numero de tel des modeles aussi?
>lacigale: ca ne va aps a tout le monde c est sur...
>cendrinox: bien frequentee la piscine?
>lancelot: ah la revolution, les sans-culotte, tout ca...
>m'dame trubly: oui déclamons les pieds dans les ordures!